Forum de RE Member
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Reprise par Negitako et Wii25 de la ville Hivernal

2 participants

Aller en bas

Reprise par Negitako et Wii25 de la ville Hivernal  Empty Reprise par Negitako et Wii25 de la ville Hivernal

Message  Negitako Sam 6 Avr - 19:45

Coucou ! C'est Negitako, j'avais fait le texte pour thomas2717 mais celui ci étant absent on reprend le projet !!!!
Alors je présente cette idée de ville , construite absolument à la main !!
Alors je vais réalisé ce projet avec :
- Wii25
- d'autres
Alors déjà la blocs principaux : Neige, Blocs de laines couleur Noir blanc Etc ...
Alors évidement les sapins seront au rendez-vous avec peut-etre un copie conforme d'un Sapin de Noel ... Géant ! On ne vous en dit pas plus car sinon sa ne ménagerais aucun suspense !! Alors ceci est une proposition à vous maintenant de choisir si oui ou non vous soutenez le projet !!!


Et comme je ne le cache pas Neijul m'en a donnée l'idée, filmé la progression de la ville !

Merci d'avoir lu et si c'est Non c'est pas grave .. Je m'en remettrai xD
Negitako
Negitako

Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2013

https://www.youtube.com/user/GamePlayers25

Revenir en haut Aller en bas

Reprise par Negitako et Wii25 de la ville Hivernal  Empty Re: Reprise par Negitako et Wii25 de la ville Hivernal

Message  Isako Sam 6 Avr - 20:09

Je suis pour sa peux être pas mal et je voudrais même participer a la construction si tu es daccord negi et wii25 je possède ts et bientot micro mais je sais pas quand
Isako
Isako

Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum