Forum de RE Member
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

M4sters320 quitte RE-MEMBER

Aller en bas

M4sters320 quitte RE-MEMBER Empty M4sters320 quitte RE-MEMBER

Message  M4sters320 Sam 20 Avr - 8:23

Salut tous le monde (Je vois pas trop où mettre se message)

J'ai décider de quitter le serveur. J'ai décider de quitter le serveur , pas parceque se serveur est nul , loin de là !
J'ai juste plus la motivation de jouer sur minecraft et donc les serveurs aussi.
Chez une personne qui est Warcrafteur , savait que j'allait pas rester très longtemps en votre compagnie.
Avant de vous dires adieux ou aurevoir , je voulais vous dire quesque je pense de RE-MEMBER.


Alors quand on début sur le serveur:
On est complétement surpris du spawn mais pendant 1 à 2 jour on est perdu sur grand spawn avec ses multiples portails.
Mais une fois qu'on a pigé le système de couleur sa passe niquel pour se repérer et sa j'ai beaucoup aimer.
En parlant de portails , ce qu'aime aussi c'est le système de vote , un truc bien penser surtout que en votant on peux débloquer de zones mais aussi gagné de l'argent mais surtout sans le savoir aider le serveur.

Pour le peuple Re-MEMBER
J'ai rien à dire , pour ma part quand je suis arrivé , j'ai vue au moin 5/6 Bienvenue et sa c'est vraiments top pour les nouveauts qui savent pas trop si ils veulent rester sur le serveur.
Parceque quand tu arrives sur un serveur qu'on connait pas trop et qu'on voit autant de bienvenue sa met tous de suite en confiance et de rester.

Pour la modération
Quand on fait des petites bétises (Negitako Razz) on est tous de suite pris en charges pour garder une bonne ambiance et sa c'est asser rare de voir sa.
Et quand j'avais besoin d'un truc pas très important du style une parcelle et la j'ai tous de suite eu un animateur mais sa peut être aussi modérateur qui ma aider !

Concernant le serveur et autre...
Dans l'ensemble , super serveur !
Et je vous dis aurevoir ou adieux avec vos 32000visiteurs sur votre site.


JUSTE POUR DIRE VOUS ETES L'UN DES 5 SERVEUR QUE JE KIFF LE PLUS SUR 140 SERVEUR QUE J'AI PU TESTE!

M4sters320

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum